samedi 23 juillet 2011

TESTE POUR VOUS : LES GLACES AU JAPON (4)

Un dernier test de glaces et pas n'importe où : petite balade gourmande dans "Ice Cream City", une partie de Namjatown (dans Sunshine City) consacrée aux plaisirs glacés. Et ça commence par un supermarché monothématique : on n'y trouve que des glaces venues de tous horizons !
















Si on a résisté à en acheter une au supermarché, on peut par contre difficilement lutter en plus contre l'appel de la glace quand on se retrouve entouré de glaciers les plus variés (c'est donc ça le paradis ?). Personnellement, je me laisse tenter par la pêche blanche : miam miam !
















Une fois votre glace choisie, vous avez de quoi vous occuper pendant que vous la dégustez car "Ice Cream City" a pensé à tout. Soit vous vous cultivez dans le Musée de la Glace (je n'ai rien compris car c'était seulement en japonais mais ça avait l'air passionnant), soit vous vous délestez de quelques pièces dans les nombreux jeux proposés. Je trouve même une machine à pinces où vous pouvez tenter de piocher un Schtroumpf. Ok, je crois que le message est clair : la Belgique m'attend...


1 commentaire:

  1. Tu vois, ton blog m'aura permis non seulement d'apprendre plein de choses mais également de m'ôter une idée fausse de l'esprit: la pays de la glace, ce n'est pas l'Italie finalement. C'est le Japon! :-)

    RépondreSupprimer