Etape n° 3 : choisir dans d'énormes annuaires les chansons qui nous plaisent et les sélectionner via un petit boîtier afin de les envoyer à la machine. Etape n° 4 : tamiser la lumière et se lancer au micro. Etape n° 5 : les autres attrapent des instruments pour battre le rythme et soutenir le(s) chanteur(s).
Et puis alterner les chansons en japonais et en anglais (et même certaines en français) pour que tout le monde s'y retrouve. J'ai évité le cliché "Tombe la neige" d'Adamo mais j'ai proposé de magnifiques (!) interprétations de "Aux champs Elysées", de "Dancing Queen" (spéciale dédicace pour Mai... hi hi hi) et de "All by myself". Ainsi qu'une chorégraphie très inspirée pour encourager ceux qui chantaient Y.M.C.A. Bref, une excellente soirée complètement délirante où on a bien ri !
"Dancing queen" en japonais, je veux entre ça !!!
RépondreSupprimerDonc, si je comprends bien, tu ne chantes que face aux gens qui t'accompagnent et non pour l'ensemble de la salle, comme ici? Et puis l'idée de mettre des instruments est très chouette aussi. Par contre, Adamo me semblait une évidence... :-)
RépondreSupprimerPS: Personne n'a fait de vidéos de cette soirée?
Oui Naalia : ce sont des salles de 12 maximum. Et oui vidéo mais par un Français donc tu n'auras rien ! :op
RépondreSupprimer