vendredi 15 juillet 2011

TESTE POUR VOUS : KYOTO VU DU CIEL

Après avoir bu un dernier verre avec Tadashi (un excellent guide que je remercie au passage et que je vous conseille par la même occasion si vous vous rendez dans ce coin : son site Japon sans Sushi), nous montons au sommet de la Kyoto Tower. Je l'avais prise en photo le premier jour sous un ciel nuageux mais il faisait bien plein soleil quand nous y sommes allés. La vue est très différente de ce que j'ai pu vous présenter dans Testé pour vous : Tokyo vu du ciel : les buildings sont moins hauts, la répartition des immeubles est moins dense et c'est plus vert.



















Et puis vint l'heure douloureuse : celle de quitter Kyoto. Ce fut bien trop court 4 jours ! Je reviendrai à coup sûr. En attendant, achat d'un pique-nique et hop dans le shinkansen qui file à toute vitesse vers Tokyo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire