mercredi 17 octobre 2012

TESTE POUR VOUS : SOIREE GYOZAS ET JEU DE SOCIETE

La nuit est tombée sur Kyoto mais la pluie n'a pas envie de cesser. Moi je rêve depuis plusieurs jours de gyozas et, vu qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, j'ai organisé une gyozas party ! ;o) Plus sérieusement, j'ai lancé l'idée du resto et elle a très bien été suivie, à tel point qu'on a dû se séparer en 2 tables et que même notre guide Tadashi est revenu dans notre quartier pour souper avec nous. 






Oui oui, je suis heureuse d'avoir mes gyozas. Il faut dire que j'y pensais depuis le début de Shikoku ! Après ce bon repas, nous voulions aller boire un verre dans un endroit sympa - et pas encore à côté de l'auberge de jeunesse où les garçons buvaient des bières belges à 8 euros chaque soir - et Tadashi nous a déniché une brasserie près de la gare. Au programme : jazz, popcorn salé et... bières belges. Impossible d'y échapper ! Il y a même de la Kriek. Bref, j'opte évidemment pour un umeshu et on se remet à discuter quand Tadashi nous sort un jeu de société (en français, s'il vous plaît !) sur la langue française. Moi qui adore ça, j'ai sauté sur l'occasion, on a distribué les cartes, tenté de comprendre les règles (je pense que Stéphanie cogite encore à ce sujet) et on a surtout bien ri. Soirée mémorable ! :o)





1 commentaire:

  1. haaa merci pour la photo, j'avais oublié le nom du jeu, effectivement, c'est un jeu sympa, une fois qu'on a compris les règles. Dommage qu'on ait été gentiment fichus dehors à la fin du service avant de finir la partie.

    RépondreSupprimer