vendredi 14 juillet 2023

TESTE POUR VOUS : LE SASHIMI AU PETIT DEJEUNER

Allez, je me dévoue pour relancer la rubrique "Testé pour vous" qui compte déjà 42 articles suite à mes précédents voyages. J'avoue que ce matin j'ai fait fort : à la question "International breakfast (buffet) or Japanese (servi à table)", j'ai choisi le petit déjeuner japonais. Et à la question subsidiaire de savoir si je voulais le plateau sashimi ou celui de poissons grillés,  j'ai opté pour le poisson cru !

Le sashimi (poisson cru) au petit déjeuner

Le plateau comportait aussi un bol de riz (of course) et une soupe avec des coquillages. Et on avait accès à un petit buffet de boissons, fruits, laitages... Apparemment le poisson - encore plus cru - au petit déjeuner n'est pas évident pour tous mais on est encore en jetlag, non ? Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise... heure pour les découvertes. Franchement, j'ai adoré cette entrée en matière originale. On n'était que 3 du groupe à avoir choisi cette salle mais aucun regret. Et puis quelle vue du 35e étage de l'hôtel !

Y a pire comme vue de bon matin (6h45)

PS : pour ceux qui sont tentés par d'autres histoires de poissons, je vous invite à lire Tokyo : marché aux poissons de Tsukiji

7 commentaires:

  1. Bon perso je suis en mode scones mais là bas j'aurais fait le même choix que toi! Ça a l'ait trop bon😋

    RépondreSupprimer
  2. La vue ets magnifique pour le petit déjeuner mais du poisson cru de si bon matin... mon estomac n'apprécierait pas je pense mais à tester un jour

    RépondreSupprimer
  3. Oooh et absolument boire cette eau légèrement vinaigrée… surprenant au début puis total addiction

    RépondreSupprimer
  4. Miam j'aurais quand même choisi poisson grillé. Cette soupe aux coquillages me fait de l'œil

    RépondreSupprimer
  5. Il faut opter pour toutes les découvertes en fonction de ses goûts.
    Tu as bien fait et j'en aurais fait autant😘

    RépondreSupprimer
  6. Il faut opter pour toutes les découvertes en fonctions de ses goûts.
    Tu as bien fait et j'en aurais fait autant.😘

    RépondreSupprimer