dimanche 17 juillet 2011

TESTE POUR VOUS : LES GLACES AU JAPON (3)

Vous pensiez que j'avais oublié cette rubrique ? Que nenni ! J'ai goûté d'autres glaces, au kiwi à Kyoto notamment (délicieux ! pas comme celle de Tadashi... enfin lui il l'aimait sa glace au tofu). Et puis une autre au caramel chez Baskin Robbins à la Tokyo Tower. Quel beau dévouement que tous ces tests pour le blog... ;o)


3 commentaires:

  1. Bonne nouvelle! Tu ne dois plus chercher la glace de ma grand-mère, elle a réapparu au Carrefour près de chez moi et d'après l'experte (ma grand-mère) le gout n'a pas changé. Donc tu peux arrêter de gouter toutes les glaces du Japon ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ton dévouement est incroyable! Je l'ai toujours su... surtout lorsqu'il s'agit de glaces! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Contente pour ta grand-mère, Ludivine :o)
    (mais je vais continuer quand même ! hi hi hi...)

    RépondreSupprimer